Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunn et ses étoiles en folie!!!!¡¡¡¡
19 février 2011

something NOT glorious is about to happen

                                           IMGdessinnaruto

                                           BIJOUR LES AMIS

                   Je poste un nouveau dessin même si vous ne l'attendiez pas forcément et j'attend vos réponses pour le concours, REPONDEZ-MOI SIOUPLAIT

                                                              Bises et A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut pratiquer l'anatomie *_* Il y a des soucis de proportions sur tes personnages en général.N'hésite pas à prendre tes repères en regardant les gens autour de toi,ou en t'aidant de photos,ou encore de ton reflet dans le miroir!=)
C
Bah j'vais voir si j'ai le temps... <br /> Mais j'vais essayer, promis !
L
Ok ben c'est bon pour moi ^^ j'ai commencé le dessin aujourd'hui ^^
L
Hihi c'est gentil =)<br /> Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour le concours mais je veux bien essayer =) C'est à rendre avant quand ?
C
Oui si tu veux ;)<br /> Pour le concours,je verrai si j'ai le temps, mais bon... :/
Lunn et ses étoiles en folie!!!!¡¡¡¡
  • BIJOURS LES GENS!!!!!!! Comme vous AURIEZ dût voir, c'est un blog à dessin (faut s'y faire). Petit proverbe(par moi ): ***Blog coloré=Dessin à volonté*** Qui n'est pas tout à fait vrai !!!^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité