Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunn et ses étoiles en folie!!!!¡¡¡¡
18 mai 2011

TROIS P'TITS TOURS ET PUIS S'EN VA...

                   Salut'ch!!!!

je voulais vous dire que la fin du concours est le samedi 21 mai, à midi (question de facilité) et que

j'attend les participation (si il y en a ^^) 

j'ai reçu :

-Miss Susu

-Lutin

-Lissa

-Siboulette

-Natsumy

-Lovely Smile

-Suyuchii

Je crois qu'c'est tout...

LES PRIX :

1er prix - 1 fanart couleur, un fanart NB, 1 chibii couleur

2eme prix - 1 fanart couleur, un chibii couleur

3eme prix - 1 fanart NB, 1 chibii couleur

POUR TOUS LES AUTRES PARTICIPANT : 1 chibii couleur

POUR LES AUTRES CATEGORIES (rire, qualité du dessin...) : 1 fanart NB ou couleur <on verra>

On peut recevoir plusieurs prix à la fois!!!!!

 

P.S : Je viens d'apprendre ce que voulait dire le mot chibii, ou plutôt de comprendre, alors ne vous étonnez pas si il y a une p'tite erreur (minuscule!!!!)...=)

Bisoux tout le monde <3

Lu ^^ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben dis donc ça poste plus... :-/
C
merci beaucoup cest sympa :3 <br /> *vient de s'exploser les yeux avec les couleurs epileptiques de ton blog*<br /> rho mais faut pas dire ça, chacun dessine avec son propre style sinon ce ne serait pas drole, si tout lmonde avait le meme style ^3^
W
Vivement les résultats: ;)
B
Je participe à ton concours ^^ :D
M
Coucou moi aussi je fais un concours sur mon blog :)
Lunn et ses étoiles en folie!!!!¡¡¡¡
  • BIJOURS LES GENS!!!!!!! Comme vous AURIEZ dût voir, c'est un blog à dessin (faut s'y faire). Petit proverbe(par moi ): ***Blog coloré=Dessin à volonté*** Qui n'est pas tout à fait vrai !!!^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité