Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunn et ses étoiles en folie!!!!¡¡¡¡
10 avril 2011

POST RAPIDE JUSTE POUR M'EXPLIQUER...

                          BUENOS DIAS LES GENS!!!!!!!!

Je vous promet pleins de posts dans la semaine sauf que la, mon ordi beug!!!!!!!!!!!!

Pour m'expliquer, le dernier post, y'avait pas à chercher, c'est juste qu'on m'a donné des nouvelles

participations alors allez les voir (si vous ne les voyez pas dites le moi que j'arrange ça tout de suite)

Et pour ceux qui sont déjà en vacances, BONNES VACANCES (vous partez où?????), pour les autre, ça va

arriver!!!!!!!!!!!Courage!!!!!!!!!!!!!!

Bisouilles <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<------pleins

de p'tit coeurs rien que pour le fun!!!!!!!!!

A++++++++++++++++++

Lunn  (la fille qui raconte toujours sa vie^^)^^^^<----monstre à quatre yeux!!!!!!!!!!!

p.s : je supprime le dernier message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Apousnif! Plus que le week end et c'est la fin des vacances... Les cours reprennent T_T
L
Mais non, j'ai tout compris x)<br /> Merci pour ton gentil commentaire ! :D
W
Voilà ma participation! :D<br /> http://storage.canalblog.com/31/06/702736/64124530.jpg
L
Hehe merci :)<br /> J'ai en effet une PEN tout court ^^ La seule différence c'est que la tienne réagit au toucher, sinon c'est la meme chose :P<br /> Oui oui bien sûr, pas la peine de demander pour ça ;)
N
Hello!!! C'est moi... J'ai un pitit cadeau pour toi sur mon blog...
Lunn et ses étoiles en folie!!!!¡¡¡¡
  • BIJOURS LES GENS!!!!!!! Comme vous AURIEZ dût voir, c'est un blog à dessin (faut s'y faire). Petit proverbe(par moi ): ***Blog coloré=Dessin à volonté*** Qui n'est pas tout à fait vrai !!!^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité