Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunn et ses étoiles en folie!!!!¡¡¡¡
31 mars 2011

OUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN

Jesuisnullejesuisnullejesuisnullejesuisnulle.........

Je sais, je sais...... je ne poste pas beaucoup........mais comme aujourd'hui est un grand jour, l'anniv' de Natsu, je me débrouille!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je commence par un dessin d'une fille chat sensée être kawaii (mouai mouai) : 

IMG2_pour_le_blog

puis je continue par une fille déguisée en plante :

plante

et un fan-art pour Natsu : 

aude

P****n de m***e, mon ordi bug!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux plus vous poster de dessins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ne t'inquiète pas Natsu, tu l'auras ton dessin d'anniv' fan-art (c'est long...) tu l'auras!!!!!!!!!!

BREF!!!!!!!!! 

BYE BYE LES GENS!!!!!!!!!!!!

BIZOUILLES

Lu ( Lunn c'est déjà court mais Lu...^^) héhé!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la fille déguisée en plante ;)
S
Ouah, il est trop beau le dessin de la fille déguisée en plante *O* ! Et puis j'aime beaucoup le fan-art pour Natsu :). Et pour la fille kawaii, tu devrais repasser les traits en noir on la verrais mieux ^^ Mais c'est juste un conseil.
N
C'est bon, il est mis sur mon blog!!!
N
TROOOOOP MERCI (ouh la la, ça veut dire quoi ce que je viens de dire???) <br /> Merci merci merci merci... <br /> Mais que fait-elle planté la tête en bas??? (hé hé hé, je sais, je radote, je recycle, c'est le cycle de la vie!!!!) ouh la la, je ferai mieu de retourner me coucher!!!<br /> Merci, vraiment, je le mets tout de suite sur mon blog!!!
Lunn et ses étoiles en folie!!!!¡¡¡¡
  • BIJOURS LES GENS!!!!!!! Comme vous AURIEZ dût voir, c'est un blog à dessin (faut s'y faire). Petit proverbe(par moi ): ***Blog coloré=Dessin à volonté*** Qui n'est pas tout à fait vrai !!!^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité